Conditions générales

AppTweak S.A., dont le siège social est situé à 1050 Bruxelles (Belgique), Avenue Louise 326, inscrite à la Banque-Carrefour des Entreprises sous le numéro 0839.873.510 (ci-après "AppTweak", "nous" ou "notre"), offre des services d'optimisation de l'App Store (ASO). Elle a développé un outil spécifique ASO qui aide les entreprises à améliorer la visibilité de leur app store et à augmenter les téléchargements organiques (“l’outil").

1. Acceptation de nos conditions générales

Toute utilisation par vous du site web www.apptweak.com ( ("Site web") et/ou de tout service supplémentaire mis à disposition par AppTweak, y compris l'outil, (les "Services") est conditionnée à votre acceptation de ces Termes et Conditions, y compris notre avis de confidentialité et de cookie (collectivement, les "Termes et conditions").

AppTweak se réserve le droit de modifier ces Termes et Conditions à tout moment et sans préavis. Vous êtes responsable de vérifier périodiquement les mises à jour de ces conditions. Si vous continuez à utiliser les Services après que nous ayons publié les modifications de ces termes et conditions, vous confirmez votre acceptation des nouveaux termes. Lorsqu'un tel changement est effectué, nous mettons à jour la date de "Dernière mise à jour" à la fin de ce document.

2. Utilisation du site web et des services

Le site web est mis à disposition à des fins d'information générale sur les services, d'une part, et pour l'utilisation des services, d'autre part. Nous pouvons ajouter à tout moment et à notre seule discrétion toute modification ou amélioration de la portée des services.

Nous pouvons vous permettre d'établir un compte avec un nom d'utilisateur et un mot de passe pour accéder et utiliser certaines zones du site Web et des services(voir ( https://www.apptweak.com/pricing?currency=eur ). Vous ne pouvez pas créer un compte à moins d'avoir 18 ans ou plus. Les comptes enregistrés par des "bots" ou d'autres méthodes automatisées ne sont pas autorisés. Vous devez fournir votre nom légal complet, une adresse électronique valide et d'autres informations que nous vous demandons afin de compléter le processus d'inscription.

Vous êtes responsable du maintien de la stricte confidentialité du mot de passe de votre compte, et vous êtes responsable de toute activité utilisant votre compte et votre mot de passe. Vous acceptez de nous informer immédiatement de toute utilisation non autorisée de votre mot de passe ou de votre compte ou de toute autre violation de la sécurité. Il est de votre seule responsabilité de contrôler la diffusion et l'utilisation de votre mot de passe, de contrôler l'accès à votre compte et son utilisation, et de nous informer lorsque vous souhaitez annuler votre compte. Nous ne serons pas responsables de toute perte ou dommage résultant de votre manquement à cette disposition.

Vous n'utiliserez les services que pour vos besoins professionnels internes. Il est interdit de :

3. Propriété intellectuelle

AppTweak est le propriétaire et/ou l'utilisateur autorisé de toutes les marques commerciales, marques de service, marques de conception, brevets, droits d'auteur, droits de base de données et autres propriétés intellectuelles (collectivement, la "propriété intellectuelle") liées au site Web et aux services (y compris l'outil). Sauf dans les cas prévus dans les présentes conditions générales, votre utilisation du site web ou des services ne vous confère aucun droit, titre, intérêt ou licence sur ces droits de propriété intellectuelle. Sauf dans les cas prévus dans les présentes conditions générales, toute utilisation ou reproduction de la propriété intellectuelle est interdite.

Vous reconnaissez et acceptez que toute utilisation de la propriété intellectuelle autre que celle autorisée dans les présentes conditions générales constitue une violation des présentes conditions générales et peut entraîner la résiliation immédiate de votre droit d'utiliser le site Web et/ou les services, sans préjudice des dommages et intérêts que vous pourriez être tenu de payer.

Vous ne pouvez pas, en particulier :

4. Garantie limitée

AppTweak cherche à publier sur le site des informations qui sont, à sa connaissance, à jour. Toutefois, AppTweak ne garantit pas que le site Web, ou les services disponibles par son intermédiaire, seront fournis sur une base ininterrompue, ou qu'ils sont appropriés pour un objectif particulier. AppTweak ne garantit pas non plus que le Site Web et les Services sont sécurisés, ou exempts d'erreurs ou de virus, ou que les résultats obtenus en utilisant les Services sont précis, adéquats, fiables ou que les erreurs potentielles apparaissant sur le Site Web, le cas échéant, seront corrigées.

Les Services sont fournis "en l'état" et "tels que disponibles". AppTweak garantit à l'utilisateur que l'outil fonctionnera en grande partie conformément aux fonctionnalités décrites sur notre site Web. Cette garantie limitée ne s'applique pas aux problèmes qui résultent de (i) facteurs hors du contrôle raisonnable d'AppTweak ; (ii) tout manquement de l'utilisateur à respecter ces Termes et Conditions ; (iii) tout manquement de l'utilisateur à utiliser l'outil conformément à la documentation ou aux autres instructions fournies par AppTweak ; (iv) toute utilisation non autorisée de l'outil ; (v) le matériel, les logiciels et l'équipement de l'utilisateur ou d'un tiers ; (vi) les erreurs de l'utilisateur dans la saisie, l'analyse ou la communication des données ; (vii) la faute ou la négligence de l'utilisateur, l'erreur de l'opérateur, l'utilisation inappropriée ou la mauvaise utilisation de l'outil, ou toute autre cause externe à AppTweak ou à l'outil ; ou (viii) le temps d'arrêt résultant de la maintenance programmée effectuée par ou pour AppTweak. Dans toute la mesure permise par la loi, AppTweak décline toute autre garantie, expresse ou implicite, y compris les garanties de qualité marchande et d'adéquation à un usage particulier.

Le site Web peut contenir des liens hypertextes vers d'autres sites. Ces liens sont fournis à l'utilisateur à titre indicatif seulement. AppTweak ne contrôle pas ces sites ni les informations qu'ils contiennent. AppTweak ne peut garantir la qualité et/ou l'exhaustivité de ces informations.

5. Limitation de responsabilité

Sauf en cas de faute délibérée et dans la mesure où la loi l'autorise, nous ne sommes pas responsables (i) des pertes de bénéfices, de revenus, de contrats, de données ou de clientèle, ou (ii) des pertes indirectes ou consécutives.

Dans la mesure maximale permise par la loi, notre responsabilité globale, qu'elle soit contractuelle, délictuelle (y compris la négligence), statutaire ou autre, en vertu ou en relation avec ces Termes et Conditions, sera limitée au montant total des frais que vous avez payés à AppTweak dans les douze (12) mois précédant l'apparition de la responsabilité concernée.

Ces termes et conditions ne prétendent pas exclure ou limiter notre responsabilité envers vous pour les pertes ou dommages lorsqu'il serait illégal de le faire. Cela inclut toute responsabilité en cas de décès ou de blessure corporelle causée par le manque de soin et de compétence raisonnable de la partie responsable ; ou en cas de fraude ou de fausse déclaration.

6. Paiements

Une carte de crédit valide est requise pour les comptes de paiement et une validation de la carte de crédit est requise pour les comptes d'essai gratuits, mais elle ne sera pas débitée avant l'expiration immédiate de la période d'essai. Chaque compte payant a droit à une seule période d'essai de 7 jours.

Après la période d'essai, vous devrez payer les frais convenus avec AppTweak pour la fourniture des services. Nous fonctionnons avec une politique de remboursement de 48 heures. Par conséquent, si vous oubliez d'annuler votre période d'essai gratuite ou votre abonnement, notre équipe vous remboursera votre premier paiement dans les 48 heures. Si vous dépassez ce délai, nous ne pourrons pas procéder à votre remboursement.

Le passage d'un plan à un plan payant plus cher sera calculé au prorata. Vous serez facturé au prorata dès la mise à niveau.

Les services sont facturés à l'avance sur une base mensuelle. Il n'y aura pas de remboursement ou de crédit pour les mois partiels de Service, de remboursement pour les mises à niveau/déclassements, de remboursement pour les mois non utilisés. Les crédits de compte ne sont pas reportés au mois suivant.

Tous les frais sont hors taxes, prélèvements ou droits imposés par les autorités fiscales, et vous serez responsable du paiement de tous ces impôts, prélèvements ou droits, à l'exception de la TVA uniquement lorsqu'un numéro valide est fourni.

Pour toute augmentation ou diminution du niveau du plan, votre carte de crédit que vous avez fournie sera automatiquement débitée du nouveau taux lors de votre prochain cycle de facturation. Toutefois, si nécessaire, votre compte sera calculé au prorata lors du ou des prochains cycles de facturation en cas de déclassement.

Le déclassement de votre service peut entraîner la perte de contenu, de fonctionnalités ou de capacité de votre compte. AppTweak n'est pas responsable de cette perte.

Les prix de tout Service peuvent changer. Ces changements de prix ne s'appliquent qu'à l'avenir. La notification des changements de prix peut être fournie en vous contactant en utilisant les informations de contact que vous nous avez fournies.

7. Politique de confidentialité (protection des données personnelles)

L'utilisation de ce site Web ou des Services peut entraîner la collecte et le traitement de données personnelles par AppTweak. Nous vous invitons donc à lire notre politique de confidentialité

8. Résiliation

Vous pouvez annuler votre abonnement à tout moment. Vous devez être connecté pour pouvoir vous désabonner. Un lien pour annuler est disponible dans la section "Mon compte". Vos commentaires seront appréciés.

Nous pouvons restreindre, suspendre ou résilier votre accès au site web et/ou votre capacité à utiliser l'un des services à tout moment si nous pensons que vous avez enfreint les présentes conditions générales. Une telle restriction, suspension ou résiliation ne portera pas préjudice aux droits que nous pouvons avoir contre vous en ce qui concerne votre violation des présentes conditions générales.

Une telle résiliation des services entraînera la désactivation ou la suppression de votre compte ou de votre accès à votre compte, ainsi que la confiscation et l'abandon de tout le contenu de votre compte. Tout votre contenu sera immédiatement supprimé des services dès la fin des services. Cette résiliation des services entraînera la désactivation ou la suppression de votre compte ou de votre accès à votre compte, ainsi que la confiscation et l'abandon de tout le contenu de votre compte.

9. Affectation

Vous n'êtes pas autorisé à céder vos droits ou obligations en vertu de ces Termes et Conditions ou de tout autre accord conclu avec AppTweak.

10. Avis

Tout avis doit être envoyé à AppTweak en anglais à l'adresse info@AppTweak.com.

11. Droit applicable et juridiction

Les présentes conditions générales sont régies et interprétées conformément au droit belge. Tout litige découlant de, ou lié à, l'utilisation du site web, des services et/ou des présentes conditions générales sera soumis aux tribunaux de Bruxelles (Belgique).

Terms and Conditions

AppTweak S.A. with its registered office at 1050 Brussels (Belgium), Avenue Louise 326, registered with the Crossroads Bank for Enterprises under number 0839.873.510 (hereinafter "AppTweak", "we" or "us"), offers App Store Optimization (ASO) services. It has developed a specific ASO tool that helps companies to improve their app store visibility and increase organic downloads (the “Tool”).

1. Acceptance of our terms and conditions

Any use by you of the website www.apptweak.com ( the “Website”) and/or any additional service made available by AppTweak, including the Tool, (the “Services”) is conditional upon your acceptance of these Terms and Conditions, including our Privacy and Cookie Notice (collectively, the “Terms and Conditions”).

AppTweak reserves the right to amend these Terms and Conditions at all times without notice. You are responsible for checking these terms periodically for updates. If you continue to use the Services after we post changes to these terms and conditions, you confirm your acceptance with the new terms. When such a change is made, we will update the "Last Updated" date at the end of this document.

2. Use of the website and services

The Website is made available for general information purposes about the Services on the one hand, and for use of the Services on the other hand. We may add at any time and at our sole discretion any modifications or improvements to the scope of the Services.

We may enable you to establish an account with a username and password to access and use certain areas of the Website and Services (see ( https://www.apptweak.com/pricing?currency=eur ). You may not create an account unless you are 18 years or older. Accounts registered by "bots" or other automated methods are not permitted. You must provide your full legal name, a valid email address and other information we request in order to complete the signup process.

You are responsible for maintaining the strict confidentiality of your account password, and you are responsible for any activity using your account and password. You agree to immediately notify us of any unauthorised use of your password or account or any other breach of security. It is your sole responsibility to control the dissemination and use of your password, control access to and use of your account, and notify us when you desire to cancel your account. We will not be responsible or liable for any loss or damage arising from your failure to comply with this provision.

You will only use the Services for your internal business purposes. It is forbidden to:

3. Intellectual property

AppTweak is the owner and/or authorised user of all trademarks, service marks, design marks, patents, copyrights, database rights and other intellectual property (collectively, the “Intellectual Property”) related to the Website and the Services (including the Tool). Except as provided in these Terms and Conditions, your use of the Website or Services does not grant you any right, title, interest, or license to any such Intellectual Property rights. Except as provided in these Terms and Conditions, any use or reproduction of the Intellectual Property is prohibited.

You acknowledge and accept that that any use of these Intellectual Property other than authorized in these Terms and Conditions constitutes a breach of these Terms and Conditions and may result in immediate termination of your right to use the Website and/or the Services, without prejudice to any damages that you might be liable to pay.

You may not, in particular:

4. Limited warranty

AppTweak seeks to publish information on the Website that is, to its best knowledge, up to date. However, AppTweak does not guarantee that the Website, or the Services available through it, will be provided on an uninterruptible basis, or that it or they are appropriate for any particular purpose. Nor does AppTweak guarantee that the Website and Services are secure, or free from error or viruses, or that the results obtained by using the Services are accurate, adequate, reliable or that potential errors appearing on it, if any, will be corrected.

The Services are provided “as is” and “as available”. AppTweak warrants to the user that the Tool will operate substantially in accordance with the functionalities described on our Website. This limited warranty shall not apply to problems that result from (i) factors outside of AppTweak's reasonable control; (ii) any failure by the user to comply with these Terms and Conditions; (iii) any failure by the user to use the Tool in accordance with the documentation or other instructions provided by AppTweak; (iv) any unauthorized use of the Tool; (v) the user's or any third party's hardware, software, and equipment; (vi) the user’s errors in entering, analysing, or reporting data; (vii) the fault or negligence of the user, operator error, improper use or misuse of the Tool, or any other causes external to AppTweak or the Tool; or (viii) downtime as a result of scheduled maintenance performed by or for AppTweak. To the fullest extent permitted by law, AppTweak disclaims all other warranties, either express or implied, including warranties of merchantability and fitness for a particular purpose.

The Website may contain hypertext links to other sites. These links are provided to the user on an indicative basis only. AppTweak does not control such websites nor the information contained in them. AppTweak cannot warrant the quality and/or exhaustiveness of this information.

5. Limitation of liability

Except in the event of wilful misconduct and to the extent permitted by mandatory law, we shall not be liable for (i) any loss of profit, loss of revenue, loss of contract, loss or corruption of data or loss of goodwill; or (ii) any indirect or consequential losses.

The maximum extent permitted by law, our aggregate liability, whether in contract, in tort (including negligence), under statute or otherwise under or in connection with these Terms and Conditions shall each be limited to the aggregate amount of charges you have paid to AppTweak in the twelve (12) months prior to the relevant liability arising.

These terms and conditions do not purport to exclude or limit our responsibility to you for loss or damage where it would be unlawful to do so. This includes any responsibility for death or personal injury caused by the responsible party’s failure to use reasonable care and skill; or for fraud or fraudulent misrepresentation.

6. Payments

A valid credit card is required for paying accounts and a credit card validation is required for free trial accounts, but will not be charged until immediately after the expiration of the trial period. Each paying account is entitled to a single 7-day trial period.

After the trial period, you shall pay the fees as agreed with AppTweak for the provision of the Services. We operate under a 48 hours refund policy. Therefore, if you forget to cancel your free trial or your subscription, our team will refund your first payment within 48 hours. If you exceed this period, we won’t be able to proceed with your refund.

An upgrade from any plan to any more expensive paying plan will be pro-rated. You will be billed the pro-rated fee immediately upon upgrading.

The Services are invoiced in advance on a monthly basis. There will be no refunds or credits for partial months of Service, upgrade/downgrade refunds, refunds for months unused. Account credits do not roll over to the succeeding month.

All fees are exclusive of all taxes, levies, or duties imposed by taxing authorities, and you shall be responsible for payment of all such taxes, levies, or duties, excluding only VAT when a valid number is provided.

For any upgrade or downgrade in plan level, your credit card that you provided will automatically be charged the new rate on your next billing cycle. However, when necessary, your account will be pro-rated in the next billing cycle(s) when a downgrade occurs.

Downgrading your Service may cause the loss of content, features, or capacity of your account. AppTweak is not liable for such loss.

Prices of any Service may change. Such price changes shall only apply for the future. Notice of pricing changes may be provided by contacting you using the contact information you have provided to us.

7. Privacy policy (protection of personal data)

Use of this Website or the Services may result in the collection and processing of personal data by AppTweak. We therefore invite you to read our privacy policy

8. Termination

You can cancel your subscription anytime. You must be logged in to be able to unsubscribe. A link to cancel is available in the “My Account” section. Your feedback will be appreciated.

We may restrict, suspend, or terminate your access to the Website and/or your ability to use any of the Services at any time if we believe that you have breached these Terms and Conditions. Any such restriction, suspension, or termination will be without prejudice to any rights that we may have against you in respect of your breach of these Terms and Conditions.

Such termination of the Services will result in the deactivation or deletion of your account or your access to your account, and the forfeiture and relinquishment of all content in your account. All of your content will be immediately deleted from the Services upon termination of the Services. Such termination of the Services will result in the deactivation or deletion of your account or your access to your account, and the forfeiture and relinquishment of all content in your account.

9. Assignment

You not entitled to assign any of your rights or obligations under these Terms and Conditions or any other agreement entered into with AppTweak.

10. Notice

Any notices must be sent to AppTweak in English at info@AppTweak.com.

11. Applicable law and jurisdiction

These Terms and Conditions shall be governed and construed in accordance with Belgian Law. Any dispute arising from, or related to, the use of the Website, Services and/or these Terms and Conditions will be referred to the Courts of Brussels (Belgium).